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Identité visuelle

VOTRE IDENTITÉ DE MARQUE POUR MIEUX EXISTER !

Construire une identité de marque efficace est indispensable pour vous faire bénéficier d’une image positive et d’une notoriété croissante. L’identité regroupe l’ensemble des éléments constitutifs de l’existence de votre marque. Cela va du nom, de la charte graphique, du positionnement, des valeurs et de l’éthique de votre entreprise et de vos produits. Plus ces différents éléments sont puissants, cohérents et complémentaires entre eux, plus la marque est forte !

identité de marque
identité graphique

Identité graphique

Avec Kinlee, vous commencerez à faire la différence par une bonne identité visuelle. Le Logo, l’identité visuelle, la charte graphique, une mascotte, ou encore un slogan, tous ces éléments caractérisent votre marque et pérennisent son existence au quotidien. La volonté Kinlee est de vous proposer une identité forte, unique, reflet de votre entreprise, claire, lisible et déclinable sur l’ensemble de vos supports de communication. Que vous soyez une petite entreprise, un groupe, un réseau de franchisés, une collectivité locale ou une institution, nous avons les solutions adaptées à tous types de structures.

univers de marque

Univers de marque

L’univers de marque définit pour vous par Kinlee est le reflet de la personnalité globale de votre organisation, de votre produit ou de votre service afin de servir d’interface avec votre public. Notre objectif : être à l’affût des tendances pour vous proposer de la nouveauté et de l’étonnement pour le consommateur potentiel afin de mieux attirer son attention.

Kinlee vous apporte son expertise en matière d’univers de marque avec plusieurs objectifs

Marquer les esprits

Créer une impression forte

Immerger votre public cible dans votre univers

Développer l’affinité vis-à-vis de votre marque

positionnement

Positionnement

Vous êtes en phase de création d’une nouvelle entreprise ou marque, de lancement d’un produit ou d’un service ? Kinlee vous accompagne avec succès dans l’élaboration de votre positionnement de marque, produit ou service, en BtoC comme en BtoB. Le positionnement marketing est crucial pour être certain que vous êtes en adéquation avec votre marché.

Les principaux services que nous vous proposons dans le positionnement de votre marque

Veille stratégique et concurrentielle de votre marché nous permettant de faire ressortir les opportunités et les leviers de différenciation pour votre marque.

Élaboration d’une plateforme de marque pour obtenir un positionnement très affiné pour la marque de votre entreprise ou votre marque corporate.

Définition de la cible marketing : choisir quels seront vos consommateurs

Définition des 4P (produit, place, prix, promotion) pour vous garantir un ancrage fort et durable sur votre marché.

charte éditoriale

Charte éditoriale

Kinlee vous conseille vivement de mettre en place une charte éditoriale pour que votre communication soit reine. Il s’agit d’un guide rédactionnel, un document de référence pour les rédacteurs de contenus car elle détaille les règles de rédaction des contenus imprimés et digitaux. Elle complète la charte graphique afin de mieux se démarquer : la charte éditoriale est à l’écriture, ce que la charte graphique est au design.

Concrètement, les atouts d’une bonne charte éditoriale

Un outil essentiel pour vos prises de parole. La charte éditoriale définie par Kinlee permet la personnalisation des prises de parole de votre organisation et accroit la qualité du contenu pour une meilleure crédibilité. Tout comme une personne, une marque ne se résume pas à ses identifiants visuels.

Un outil puissant pour votre référencement. La charte éditoriale est un outil très utile pour construire une stratégie de référencement naturel tout en définissant le ton de marque utilisé pour votre site. Vous pourrez ainsi être visible de façon plus efficace sur les moteurs de recherche.

Définir votre plateforme de marque. Définir l’identité, la façon dont votre marque souhaite être perçue par ses clients (« quelle est mon histoire ? », « pourquoi j’existe ? », « quelles sont mes valeurs ? », « quels sont mes domaines d’expertise ? »).

S’interroger sur la stratégie de communication et délimiter un territoire d’expression. Définir les objectifs de communication auxquels votre marque souhaite parvenir. C’est-à-dire s’interroger sur vos cibles et les moyens qui vont être mis en œuvre pour les atteindre.

Définir des éléments de langage. Trouver les bons mots pour vous exprimer sur les territoires d’expression fixés au préalable. Cela impose de définir votre style tout comme votre vocabulaire : Quel champ lexical vais-je utiliser ? Dois-je parler à la voix passive ou active ?

storytelling

Storytelling

Pour Kinlee, le storytelling ne se résume par au simple fait de raconter une histoire. La volonté est d’emmener le lecteur, le consommateur avec vous. L’idée est de dépasser la logique en s’adressant aux émotions du consommateur. Kinlee va ancrer votre message en profondeur et vous marquerez les esprits ! Les émotions les plus marquantes étant la peur, la joie et la tristesse. En emmenant votre cible qui vous lit ou qui vous écoute à ressentir ces émotions, vous créerez une réaction comme un frisson, un rire ou simplement un sourire et elle se souviendra de ce moment.

rédaction

Rédaction

Pour une communication royale, Kinlee élabore vos stratégies de marketing de contenu. Mais nous allons plus loin en produisant vos contenus grâce à l’expertise de nos collaborateurs rédacteurs, l’agilité de nos procédés et la compréhension de votre marché.

L’ambition

Augmenter votre notoriété, améliorer votre visibilité et générer des leads

Une performance élevée en référencement naturel et visibilité sur les réseaux sociaux

Des contenus à forte valeur ajoutée livrés clés en main

Plus ?

Vous souhaitez en savoir davantage sur nos domaines de compétence et ainsi découvrir en globalité nos prestations ?

Nos experts sont à l’écoute de vos besoins

Que cela soit pour votre marque, des objectifs commerciaux à atteindre ou que vous souhaitiez développer l’image de marque de votre entreprise, nous sommes là !
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