Type and press Enter.

Responsable de clientèle

Un peu d’histoire

Rejoignez l’aventure Kinlee, la petite agence qui monte ! Kinlee est une agence de communication globale née en 2023. Nous accompagnons les entreprises curieuses de savoir ce qui se dit d’elles, de leur marché et de leurs concurrents et qui ont l’ambition de franchir un cap en termes de visibilité, d’image de marque, de notoriété. Notre volonté est de répondre aux besoins concrets en communication de nos clients à travers des expertises complémentaires : identité de marque, digital, print, production audiovisuelle et stratégie média… Pour ne citer qu’elles. Une synergie qui permet à nos clients – groupes, PME, ET et franchises – d’améliorer leurs performances commerciales via des stratégies globales ou ciblées.

Et votre rôle dans tout ça ?

Pour accompagner notre croissance et renforcer notre pôle Conseil, nous sommes à la recherche d’un(e) responsable de clientèle & marketing à Nantes. En tant que responsable de clientèle, vous travaillez de pair avec le Directeur associé. Votre principale mission sera de prospecter et d’assurer le développement business de vos clients tout en développant votre portefeuille clientèle

La devise de l’équipe conseil Kinlee : conseiller, conquérir, fidéliser !

Conseiller

  • Vous êtes à l’écoute des besoins de vos clients et prospects ;
  • Vous apportez une approche conseil sur-mesure ;
  • Vous proposez à vos clients et prospects une offre de services adaptée pour répondre aux objectifs de vos clients : définition des KPI, élaboration du business plan, choix des leviers de communication à déployer.

Conquérir

  • Vous développez l’offre Kinlee à travers la conquête de nouveaux clients ;
  • Vous formalisez les réponses aux appels d’offres avec les pôles d’expertises ;
  • Vous être un véritable ambassadeur de Kinlee sur votre zone de prospection en intégrant les réseaux professionnels locaux et en participant à des événements et webinars ;
  • Vous assurez le reporting et suivi de vos actions dans notre outil CRM.

Fidéliser

  • Vous êtes présent(e) au quotidien auprès de vos clients ainsi qu’aux étapes clés de leur développement (renouvellement, nouveaux besoins, bilans, etc.).
  • Vous développez une relation de confiance avec eux ainsi et les partenaires locaux (agences de développement, freelances, etc.).

Pourquoi vous ?

  • Le candidat idéal est celui qui a de très bonnes qualités humaines et une expérience confirmée en conquête et accompagnement clients ;
  • Vous savez concilier votre expertise en communication et vos expertises sectorielles pour gérer simultanément des clients présents sur des secteurs d’activité très variés (industrie, immobilier, tourisme, retail, e-commerce, beauté, santé, etc.) ;
  • Vous maîtrisez l’avant-vente : développement commercial en support des équipes avant-ventes dédiées, identification et conversion des opportunités de vente additionnelle pour les clients existants ;
  • Vous savez conseillerêtre synthétique et être à l’écoute du client ;
  • Vos précédentes expériences vous ont permis d’avoir une bonne compréhension des parcours consommateurs et une très bonne maîtrise des leviers de communication ;
  • Vous êtes diplômé(e) d’un Bac +3 ou plus, avec au moins 5 ans d’expérience en agence conseil en communication sur un poste de vente de prestations de services ;
  • Vous participerez à l’évolution d’une entreprise en pleine croissance.

Contrat proposé

  • Rémunération en fonction de votre profil et expérience ;
  • Avantages : mutuelle entreprise ;
  • Horaires : poste 39h ;
  • Poste basé à Nantes ;
  • Date d’embauche prévue : dès que possible ;
  • Type d’emploi : CDD de 6 mois, possiblement renouvelable en CDI.

Une relation gagnant-gagnant

Nous recherchons une personne ambitieuse qui a la volonté d’évoluer au sein de l’agence, dans un environnement stimulant. Vous aurez un rôle important dans le développement de l’agence et des opportunités seront ouvertes à vous. 

Vous rejoindrez une agence dynamique, dans laquelle nous avons à cœur de favoriser l’épanouissement de nos équipes. Il ne vous reste plus qu’une chose : rejoindre l’aventure Kinlee !

N’attendez plus ! Postulez !

contact@kinlee.fr