BÂTISSONS ENSEMBLE LA MEILLEURE STRATÉGIE DE VISIBILITÉ !
Nous accordons une importance particulière à redonner ses lettres de noblesse à votre communication. Dans le respect de vos objectifs, Kinlee vous accompagne et vous conseille dans la construction et la mise en œuvre de votre stratégie et vos campagnes de communication. Nos experts mobilisent leurs compétences stratégiques, rédactionnelles et créatives pour vous assister de la conception à la mise en oeuvre opérationnelle des actions définies.
Rois et Reines de votre communication
Pour garantir l’efficacité de votre stratégie de visibilité et de notoriété, la priorité Kinlee est de bâtir avec vous un plan de communication. Il permet de déterminer certaines données essentielles comme les objectifs de communication, le public cible visé, le ou les messages à véhiculer ou encore le budget envisagé pour les différentes actions de communication à venir.
Stratégie média offline et online
La réalisation d’un plan média est une étape incontournable pour toute stratégie de communication et marketing. En effet, elle regroupe l’ensemble des moyens de communication prévus. Kinlee vous accompagne sur la création d’un planning de mise en action. le but est de définir la totalité des actions de communication envisagées sur les médias traditionnels et les médias en ligne, notamment les réseaux sociaux.
Positionnement
La première phase d’élaboration du plan média par Kinlee est l’étape de l’audit commercial, marketing et de communication. Nous analysons la situation de votre marque ou de votre entreprise. En ce sens, nous déterminons quels sont vos atouts, quel est le marché, qui sont vos clients et vos principaux concurrents.
Ensuite, nous définissons avec vous les objectifs quantitatifs et qualitatifs pour votre marque ou votre entreprise. Parmi eux : augmentation du nombre de clients, augmentation du taux de satisfaction client, etc. Nous fixons aussi le budget ajusté à allouer pour réaliser ces objectifs.
Nous sélectionnons les différents médias pertinents pour développer efficacement votre visibilité
Médias classiques : presse écrite, radio, TV, affichage ;
Nouveaux médias : blog, réseaux sociaux, emails, podcasts ;
Définition de la cible marketing : choisir quels seront vos consommateurs ;
Définition des 4P (produit, place, prix, promotion) pour vous garantir un ancrage fort et durable sur votre marché.
Planification
Enfin, nous élaborons le calendrier de ces différentes actions de communication à travers la mise en place d’un media planning.
Le plus de Kinlee
Nous pouvons également envisager des opérations spéciales car la spécificité Kinlee est de vous proposer des moyens de communication originaux pour être d’autant plus percutant.